dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques...

Alice en son temps avait bien essayé de nous prévenir, les Monty Python plus tard en avaient remis une couche.
Cette fois, Rudy nous le confirme: les lapins blancs, c'est vraiment de la saloperie.
 


8 commentaires:

  1. C'est juste l'électricien qui s'est habillé un peu bizarrement pour réparer l'éclairage du corridor.

    Si tu n'aimes pas les lapins, sois pas cloche, ma poule, choisis les œufs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il fasse gaffe dans ce cas, je suis pas tout à fait certaine que son club ne soit pas conducteur. Ce qui expliquerait le court-jus, notez bien.
      Lapins, cloches, poules, oeufs, so has been j'ai envie de vous dire. Les sarladaises doivent bien se marrer, elles, à Pâques...

      Supprimer
  2. Il vous faut une grenade sacrée d'Antioch pour vous défendre, Marguerite :)

    RépondreSupprimer
  3. Issu d'une bonne série (à mon avis). Assez déjanté mais qui pose parfois de bonnes questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une EXCELLENTE série, you mean!
      Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par "qui pose parfois de bonnes questions" (à part "faut-il nécessairement porter un cardigan pour être une fille bien?"), mais je vous rejoins sur le côté déjanté. Et encore, le mot me paraît faible :-)

      Supprimer
  4. Je ne voudrais pas spoiler, mais le traitement qui est fait du second pouvoir de Curtis, est assez didactique en matière sexuelle il me semble.
    je sais qu'un ou deux autres épisodes m'avaient marqués, mais ça fait un moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui d'accord je vois ce que vous voulez dire. Mais perso ça n'est pas ce que j'ai retenu de cette série. Moi ce que j'attends d'elle c'est plus qu'elle me fasse me faire pipi dessus de rire, et croyez-moi elle a réussi ce pari plus d'une fois. L'humour anglais, décalé et vulgaire, assorti d'un accent à couper le fog au couteau, ça marche très bien sur moi et c'est tout ce que je lui demande. Les derniers épisodes d'ailleurs, un poil trop moralisateurs à mon goût (*SPOIL*) avec l'histoire du mec émasculé à la recherche de sa bite m'ont un peu gonflée...

      Supprimer