lundi 25 mars 2013

Pensée magique (1)

Ce soir, s'il ne me dit pas que ma peau est douce, ça voudra dire qu'il ne m'aime plus.
D'un autre côté s'il le dit, ça voudra juste dire qu'il a lu mon blog.
Saperlipopette, la vie n'est-elle donc ainsi qu'une longue succession d'écueils?


Illustration: une petite succession d'écueils.

11 commentaires:

  1. Ca donnerait presque envie de se lancer dans la plongée sous-marine ;-)...
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doigt de miel, aurais-je oublié de préciser que l'immersion se fait en apnée? Dynamique? Sans palmes? Ça donne à réfléchir ^_^

      Supprimer
  2. Une succession d’écureuils? Où ça?
    Je ne vois que des jolies fleurs !

    Conclusion : vous ne pourrez-rien conclure, une marguerite ainsi effeuillée ne peut que laisser sans voix..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez savoir pourquoi moi aussi j'ai eu la vision d'une meute d'écureuils sanguinaires en écrivant le billet :-) (Je vais bien, à part ça!)
      Il a lu le billet, et il a dit "ptain c'que t'as la peau douce!", j'ai dit "hinhin", il a dit "non mais tu as VRAIMENT la peau douce! Ah merde c'est malin je vais penser à ton blog chaque fois que je le dis maintenant!", j'ai dit "bon ben contente toi de dire que tu m'aimes, ça fera l'affaire", et croyez moi ou pas ÇA, ça l'a laissé sans voix.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si j'ai le droit de commenter votre blog. Vous allez certainement me demander si je suis expérimenté. Et si je suis déjà allé au pays des femmes électriques. Ou si je fais partie d'une bande de gitans. Mais bon. J'essaie tout de même. Une fille à l'humour tranchant et à la peau douce, c'est une fille de rêve! :)

    RépondreSupprimer
  4. Essai transformé Quadramatique, m'avez tout l'air d'être un gars audacieux comme l'amour vous, ne seriez vous pas un enfant du vaudou par hasard? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, exactement. A ma naissance, ma mère s'est écriée "Mon dieu, la gitane avait raison!"

      Et vous? Êtes-vous une mignonne mangeuse d'hommes? Une douce amante? Une femme sexy? :)

      Supprimer
    2. Oui, oui, et oui. Et parfois les 3 en même temps.
      Ainsi que piètre ménagère mais excellente cuisinière, petite salope à mes heures, éternelle romantique, meurtrière de plantes vertes, rêveuse, feignasse contrariée, caractérielle mais j'me soigne. Et Just Dance 4 me souffle à l'instant "danseuse énergique et créative", une manière élégante de dire que je fais n'importe quoi, quoi.

      Supprimer
    3. C'est bien ce que je pensais. Vous êtes foxy :)

      Supprimer
    4. Foxy avec des ptites ailes, toutafé.
      Cute little heartbreaker, mais sweet little lovemaker, quand même, ça compense!

      Supprimer
  5. Pardon de casser l'ambiance, j'ai pas pu résister :-)
    Foxy!

    (Ça peut aussi faire office d'illustration à mes propos sur mes performances Just Dance 4...)

    RépondreSupprimer