lundi 25 mars 2013

I ain't happy

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un commentaire de Damon Albarn sur mon blog.
Heureuse kikomulysse, je me réveille ce matin, me rue sur mon pc et... rien. Déception.
J'ai encore un peu de mal avec cette histoire de principe de réalité, semble t-il.


3 commentaires:

  1. Un commentaire en retard d'Usclade à ma place, ça compense?
    Non?
    Zut !
    (moi aussi je rêve éveillé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à la place, pas à ma place (et en plus je suis même pas réveillé)

      Supprimer
    2. Rha mais grâââve! Même dans mes rêves les plus fous je n'osais l'espérer! Votre commentaire je l'imprime, je l'encadre et je le cloue au-dessus de ma cheminée oui! P'têtre même qu'il me fournira l'inspiration nécessaire à mes longues soirées onanistes ^_^

      Supprimer