mercredi 20 mars 2013

Jackass style

Donc oui alors bon si je résume ma vie depuis ce début d'année, on a:
- un (très gros) accident de voiture,
- une intervention chirurgicale sous AG tout ça (étrangement avoir une copine qui bosse au bloc n'est pas une chouette aubaine, il parait qu'en salle de réveil on lui avoue des trucs suffisamment honteux pour lui donner matière à nous faire chanter les 10 années à venir),
- un coccyx fêlé (chute de luge, ça reste entre nous)
- un coude éclaté (chute d'échelle, j'ai voulu sauvegarder mon coccyx déjà bien éprouvé)
- un avant-bras brûlé, la peau qui se fait la malle sur 10 cm (cuisiner c'est hyper dangereux en fait, j'hésite à renouveler l'expérience)
- un re-accident de voiture, moins grave celui-là mais mon goût pour le comique de répétition a ses limites.

 Mets ça sur le compte d'une naïveté charmante ou d'un optimisme complètement con par les temps qui courent, mais moi quand on me disait "2013 année de la baise", dans ma tête j'envisageais une version un poil plus funky, bêtement.

8 commentaires:

  1. Eh bé. Ditedon. J'en viendrais presque à culpabiliser. Parce que de mon côté ça démarre plutôt en fanfare.
    Bon mais le funk devrait pas tarder à arriver.
    Déjà, ça commence à sentir le printemps.

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être ça qu'on appelle "retour de karma", il devait y avoir de la vache sacrée planquée dans mes lasagnes, je ne vois que ça.
    I will survive, tel est mon mantra, certes plus disco que funky mais ça fera l'affaire, je ne suis pas bégueule!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, sans vouloir auto-promouvoir mon blog, justement en ce moment chez moi on est en train de faire un recensement blogosphèrique pour savoir qui a eu son permis quand. Cela pourrait peut-être vous permettre de vous trouver un chauffeur chevronné? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Beuh dites donc j'ai tous mes points moi Môssieur! Je ne vous donnerai pas la date d'obtention de mon permis de conduire car ce serait trahir mon âge et je ne voudrais pas vous faire regretter d'être passé mais hého jusqu'à cette fameuse année de la baise je n'avais JAMAIS eu d'accident de voiture!
    Après le 1er d'ailleurs je me souviens m'être dit "bon c'est cool, statistiquement maintenant je suis tranquille". C'était sans compter sur la manifeste antipathie des lois mathématiques à mon encontre. C'est que j'ai toujours été plutôt une littéraire, moi, voyez.

    RépondreSupprimer
  5. Oh vous savez l'année ne fait que commencer...
    Je vous souhaite un bon rétablissement, donc :-)
    Merci de votre passage au pays de Heidi aussi...
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  6. "Oh vous savez l'année ne fait que commencer..."
    C'est bien ce qui m' inquiète!!A l'allure où ça va, je ne suis pas sûre de voir 2014!

    RépondreSupprimer
  7. C'était pas 2006, l'année de l'espistaxis ?
    Forcément, en 2013, on passe la vitesse supérieure.
    Je vous souhaite une belle survie !

    RépondreSupprimer
  8. Mieux que la survie Comme une image, je dépose un nouveau concept: la survie sur vît, une expérience qui vous transporte au-delà de l'amor!

    RépondreSupprimer