mardi 16 avril 2013

Je n'ai rien à offrir que du sang*, du labeur, des larmes et de la sueur.

Alors ce soir, je vais faire un squatch. Avec un homme, oui.
Mise à part une partie de ping-pong quand j'étais en cm2, je n'ai JAMAIS tenu une raquette.
Du coup je me demande... Être capable de me couvrir de ridicule tout en gardant le sourire peut-il  vraiment être considéré comme un atout séduction?

* Non je ne prévois pas spécialement de me blesser ce soir, c'est juste que je viens de me faire poser un mirena. Cet engin c'est le diable dopé aux hormones, si tu veux. J'ai récupéré une libido à faire fondre la calotte glaciaire, et des saignements permanents freinant ces élans de débauche spontanée des quatre fers. C'est la loi de Murphy dans mon utérus.

5 commentaires:

  1. Mais totalement! L'heureux élu est déjà indubitablement flatté que vous acceptiez d'aller faire du squash avec lui malgré votre non-raquettisme :)

    Et en plus, les mecs adorent jouer les professeurs et briller devant les yeux béants d'admiration des filles... Il sera ravi de vous donner des conseils et de vous peloter un peu en guidant vos mouvements!

    En tout cas, c'est ce que je ferais moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, on dit squash, pas squatch? Ben voilà, le ridicule commence avant même que je n'aie foulé le parquet, j'ai hâte de voir la suite.
    Sinon c'est du squash hein, pas de la belote basque, ne nous emballons pas ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Oui on dit squash :) Et moi je suis un expert en pelote genevoise, je vous apprendrai si vous voulez :)

    L'essentiel dans tous ces sports de balle, c'est de tenir fermement le manche, vous savez. Bonne chance pour ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. Putain j'ai cru mourir. Ce sport est d'une cruauté sans nom.
    Ceci dit alors que j'étais couverte donc à la fois de ridicule et de sueur, mon oeil a recouvré une certaine lueur quand il m'a balancé, l'air de rien, entre deux râles d'agonie: "Hey la semaine prochaine j'ai des potes qui débarquent, on pourra se faire une partie à 4! Tu vas voir c'est trop chaud, on s'échange les places et tout...", j'ai cru qu'il avait enfin mis le doigt sur mon terrain de prédilection.
    Mais non, en fait, ce mec veut VRAIMENT ma mort dirait-on.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, le squash est une vraie torture. Moi je préfère le tennis, que je pratique depuis tout petit. Sans grand succès d'ailleurs, car j'avais un tennis prévisible :)))

    RépondreSupprimer